Léman Bleu – A la découverte des vignobles genevois

Le terroir wine club, cette société qui propose un système d’abonnement en ligne pour les amateurs de vin. Une création locale, qualitative et éco-responsable. Créée par Sandro Krstovic il y a tout juste une année, ce concept novateur a pour but de faire découvrir aux amateurs de vin, les vignobles de la région.

Un club d’amateurs de vins, c’est l’idée lancée Il y a une année par Sandro Krstovic. Le terroir wine club. Un système d’abonnement pour les membres, destiné à faire découvrir les vignobles de la région, un concept novateur. Sandro sélectionne trois vins différents pour les abonnés. Et ce mois-ci, C’est le domaine de Chafalet qui est à l’honneur. Et la collaboration semble plaire à ce vigneron. Quelques heures plus tard, la sélection est prête à être livrée à vélo électrique. Et c’est Teo, un membre actif qui sera l’heureux élu. Il va découvrir l’assemblage fait par le patron. Une manière ludique de découvrir la sélection et l’histoire de ce producteur à travers un QR code. Mais Sandro ne veut pas s’arrêter là. Près de 50 membres sont déjà actifs dans ce club. Et sa contribution écologique est déjà bien présente. Pour chaque abonnement contracté, un franc est reversé à la société REBO, qui œuvre contre la pollution plastique.

Pour vous abonner, cliquez ici!

30 réflexion sur “Léman Bleu – Geneva vineyards discovery”

  1. J’ai reçu aujourd’hui l’édition limitée spéciale Terroir Wine Club “LA FILLE DU GAMAY”, vinifiée par Cédric Delacquis, artisan sur le canton, quelle claque !

    Tout est bon et beau dans cette bouteille. Regardez-moi la chute de rein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}